Ambient Lighting Palette, de HOURGLASS

Hello,

Quand Hourglass est arrivé sur sephora.fr (été 2017), je savais ce que j’allais courir acheter : Ambient Lighting Palette.

Capture d’écran 2018-05-12 à 19.07.44.png
@wakeupmakeupfr

Pour 62 €, j’en attendais beaucoup. Mais j’avais déjà l’avis de nombreux YouTubers sur ce bébé et je ne prenais pas trop de risque… Et cette palette rassemble 3 teintes idéales pour ma peau claire : DIM LIGHT, INCANDESCENT LIGHT et RADIANT LIGHT. Des best-sellers de la marque, en bonus.

P1050071

La formule est finement pressée, légère et satinée. Aucun risque de devenir une boule de disco. Je l’applique en toute fin de maquillage sur l’ensemble de mon visage pour lui donner un aspect hydraté et angélique… façon fesses de bébé ! J’utilise l’énorme pinceau poudre Sephora #120 d’une ancienne collection.

P1050166.jpg

Le packaging est sublime. Le miroir est de très belle qualité. En déplacement, attention en revanche à la fragilité des pans. Encore une fois, la poudre est tellement finement pressée… Je la garde en quarantaine dans ma salle de bain.

P1050068

P1050097

J’ai ce produit depuis sa sortie en France et je l’utilise quasi quotidiennement. Pourtant, il ne semble pas utilisé. Je pense qu’il me durera une vie. Achat amorti !

À bientôt,

0001


Abonne-toi !

Le-logo-Facebook

logo-instagram

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s