Aiguilles visage – Derma Roller

Hello,

Voici la bête.

Cet outil conforme aux normes européennes et utilisé soigneusement change complètement la peau :

  • cicatrices d’acné effacées,
  • peau matifiée,
  • pores resserrés,
  • rides et ridules atténuées,
  • vergetures réduites,
  • etc.

L’outil du soin de la peau par micro-aiguilles, ou « derma-roller », est un rouleau composé de 192 aiguilles en titane en forme de diamant. Il perfore 250 000 micro-vaisseaux de l’épiderme pour un soin de 5 minutes, créant des canaux de circulation permettant notamment aux soins et sérum de mieux pénétrer la peau.

Ce derma-roller de la maqrue ZGTS est livré dans un étui scellé et stérile. J’ai jeté l’étui et n’ai conservé que la coque de tête. 0.5mm ZGTS Luxury Titanium Micro Needle Derma Roller

Attention, la taille des aiguilles du derma-roller est fondamentale ! Commencez par le 0.5mm ZGTS Luxury Titanium Micro Needle Derma Roller (Amazon). Il faut que la peau s’habitue progressivement à se traitement invasif car ce n’est pas une simple crème, ce sont bien des perforations qui stimuleront le collagène de votre peau. D’ailleurs, j’ai commencé avec le 0.5mm et je n’ai jamais ressentie le besoin d’aiguilles plus grosses.

Pour évaluer la douleur moi qui ai plutôt un peau sensible, même pas 1/10. En doux passages aller-retour en X sur chaque zone, comme une plus plume, vous ressentirez de légers picotements. C’est tout et ça ne doit pas être plus. Sinon, c’est que vous appuyez trop fort ! Et pour moi, ni rougeur, ni bouton, ni texture après utilisation.

Oubliez d’ailleurs cette image de Kim Kardashian-West et son « vampire facial treatment ». Ce n’était pas avec des aiguilles de 0.5mm !

vampire facial treatment

Il peut s’utiliser sur le visage, les bras, les jambes, le ventre… À vous de pousser vos recherche sur ses utilisations et ses bienfaits. Et prenez bien conscience des risques que peuvent causer les méthodes de traitement et de soin non-conventionnelles.

Trop beau pour être vrai ? Non, je l’utilise depuis 2 ans une fois par semaine et ma peau est bien plus belle, plus claire, plus nette qu’avant.

Et tout ça pour 10 € ! Tentant, non ?

À bientôt,

0001


Abonne-toi !

Le-logo-Facebook

logo-instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s